mercredi 24 septembre 2008

Reviens

La rage au ventre
Quand je réalise que je ne rentrerais pas tout de suite
La rage au poing
Quand je vois que tu n'es pas là
Toi, à partager ses moments magiques et merveilleux
Quand tu n'es pas là, à voir,
La beauté de ce lieu, la singularité des âmes.
Alors, je marche
A ne plus savoir où
A ne plus savoir marcher
Et je me retourne
Et je me dis que peut-être, peut-être, c'était toi...
Je m'envemine les veines quand je réalise que toi
Bin, toi, tu n'es pas là.

Je regarde, regarde, regarde encore.
Nous sommes sous le même ciel, sous les mêmes étoiles.
Regarde, regarde et puis regarde plus fort
Je suis là, sous tes yeux,
Dans la chaleur d'une bougie, dans des yeux.
Regarde un peu le temps, et vois.
Et l'on croit mourir à chaque fois
Le temps, la rage dans les yeux qui pleurent des jamais.
A l'iris, à l'absence, à l'attente.
Et je crois mourir à chaque fois.
Ce n'est rien d'autre toi, et puis moi

Rien d'autre que
Toi+Moi

Aucun commentaire: