jeudi 1 octobre 2009

Coffee looks like/tastes likes Nights

Je ne suis pas régulier dans ces lettres.
Je sais.

La nuit ressemble au café qui a ce goût si particulier.

Je pense à mon inconstance et à mes nuits qui s'enchaîne.
Je devrais re-faire de la danse.
Que veux tu, je suis comme ça, j'aime que l'on me prenne par la main.


L'Islande c'est aussi un livre que je lis, je t'en parlerais peut être plus tard.

J'ai menti sur des tas de choses, sur des textes qui te sont adressés.
Mais je t'ai dit 'No, I wrote them for some others people'

Je n'aime pas dire que j'écris. Ecrire, ça ne veut rien dire. C'est prétentieux.
C'est odieusement prétentieux.
Je danse, ça veut dire que je travaille, que je sue, que j'en bave, que le matin je me lève pour aller danser.
J'écris, c'est juste rien. S'asseoir et oser dire que c'est dur. Fumer des cigarettes, ne jamais vraiment bosser.
C'est pas grand chose. Ecrire, c'est rien que de la prétention pour ne rien faire.

Et j'ai envie de faire quelque chose.

Bref, it sucks.

Toi + Moi + Une autre fois.


Ps : Je pense que je me tort trop le ventre en ce moment.

Aucun commentaire: